POESIE & MENTALISME – Nous sommes possible(s)

Publié le 1 février 2022

Annulé – “Nous sommes possible(s)”
Les artistes Kurt Demey et Maud Vanhauwaert se sont fait voler dans leur camion tout leur matériel aujourd’hui à Survilliers.
Nous regrettons donc de devoir annuler le spectacle en partenariat avec Cirquevolution, prévu à 18h à la Bibliothèque Municipale de Marly-la-Ville.
Nous leur souhaitons plein de courage et sommes de tout cœur avec eux.

NOUS SOMMES POSSIBLE(S)

Kurt Demey et Maud Vanhauwaert

Nous sommes possible(s) est un recueil de poèmes sans mots. Ce sont de courtes performances poétiques dans lesquelles Kurt Demey et Maud Vanhauwaert cherchent une tension qui trouve son salut dans un équilibre impossible.

Ces performances mobilisent le travail des deux artistes, celui de Maud en tant que poète et celui de Kurt en tant que surréaliste magique. La magie est préservée dans toute sa finesse : il n’y a pas de revendication de l’acte spectaculaire.

Tout est encore possible. La magie fait que la poésie devient réalité. Cela transforme la performance en une expérience surréaliste.

Vendredi 11 février 2022 – 18h
Tout public, à partir de 12 ans – Gratuit
Bibliothèque Municipale, Résidence Henri Marlé, 7 allée des Noisetiers 95670 Marly-la-Ville
Réservation au 01 34 72 74 14