Police Municipale – Prévention et Sécurité

La mission principale de la Police Municipale est d’être toujours au service des Marlysiens. Cette proximité est essentielle pour la sécurité et la tranquillité des habitants. Nous comptons donc sur la population pour nous faire partager leurs avis, leurs besoins et les soucis qu’elle pourrait rencontrer sur la commune.

Il est important de rappeler en ces temps incertains que tout fait, anormal ou suspect, peut et doit être signalé à la Police Municipale afin de lui permettre d’être la plus réactive possible et de rendre un service efficace aux Marlysiens.

La meilleure arme pour assurer la sécurité reste la vigilance et les alertes de la population. Il est important de rappeler que le civisme n’est pas un vain mot mais une réalité, qui de nos jours aiderait dans certaines situations, à participer au bien vivre ensemble dans la ville.

Horaires Police Municipale

  • Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h – 12h / 13h -17h
  • Mercredi : 9h – 12h
  • Samedi : Permanence en Mairie sur rendez-vous : 9h – 12h

Horaires période de vacances scolaires

  • Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h – 12h / 13h -16h
  • Mercredi : 9h – 12h
  • Samedi : Permanence en Mairie sur rendez-vous : 9h – 12h

 

Pour  joindre la Police Municipale : 01.34.47.46.53
Si la police n’est pas joignable contactez la Mairie au : 01.34.47.46.46
Mail : mairie@marlylaville.fr

Numéros utiles

  • Gendarmerie Nationale : 17
    Police Municipale à caractère intercommunal : 01.34.31.31.21
    Sapeurs-Pompiers : 18

Nouveau : La Police municipale et intercommunale se dote de caméras pour assurer la sécurité sur les interventions et prévenir les infractions.

Télécharger (PDF, 444KB)