Espace Culturel Lucien Jean

Présentation

Lancement de saison et ouverture de la billetterie le samedi 30 septembre 2023 !

Achetez vos places de spectacles et vos abonnements en ligne via notre site : https://billetterie.marlylaville.fr/

L’Espace Culturel Lucien Jean

L’espace Culturel Lucien Jean est une salle de spectacle de 304 places.
Une programmation variée (danse, cirque, musique, théâtre, arts de rue…) et de qualité vous y attend. Des plus grands aux plus petits, venez découvrir des spectacles, hilarants, parfois émouvants et… spectaculaires !

Le hall de l’Espace Culturel Lucien Jean est un lieu qui accueille plusieurs expositions par saison. Elles sont visibles en accès libre et gratuit, aux horaires d’ouverture de la salle et lors des spectacles. Les dates de nos prochaines expositions seront annoncées sur notre page Facebook.

Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 18h, et le mercredi de 9h à 12h.
Pour plus de renseignements : 01 34 31 37 60

Espace Culturel Lucien Jean
Rue Marcel Petit
95670 Marly-la-Ville