Le Festival Primo à Marly-la-Ville le 20 septembre

Publié le 12 septembre 2023

Pour la 5e édition, le festival Primo revient dans 14 villes de l’agglomération, du 9 septembre au 8 octobre 2023 !

Pour fêter ensemble la rentrée culturelle à Marly-la-Ville, deux spectacles gratuits et en plein air vous seront proposés devant l’Espace Culturel Lucien Jean,

Le mercredi 20 septembre 2023, à partir de 15h :

« Les Patineurs » – Compagnie 15feet6
C’est le moment d’en découdre sur la patinoire. Avec l’aide du public, deux acrobates se livrent à une bataille spectaculaire sur patins à roulettes au son de la Valse des Patineurs d’Émile Waldteufel.
Durée : 20 minutes / Tout Public

« Inextremiste » – Cirque Inextremiste
Mais qui est cet homme qui débarque soudainement, une étrange bouteille de gaz à ses côtés ? Perturbé, il s’agite et tente de camoufler les signes qui l’accablent. Dans ce monde de rebonds incontrôlés, il lui faudra s’élever, s’aider, s’évaporer…et nous emporter dans un délire acrobatique entre boule et trampoline, sauts aériens et marche verticale…en perpétuelle quête d’équilibre…Inspiré par le cinéma muet et par l’actualité internationale, cet Inextremiste nous en fait voir de toutes les couleurs et, au gré de ses nombreuses pitreries, attire la sympathie et les rires.
Durée : 50 minutes / A partir de 3 ans

Le festival PRIMO est organisé par Le Moulin Fondu, Centre national des arts de la rue et de l’espace public (CNAREP) et l’agglomération Roissy Pays de France, en complicité avec les villes accueillantes.

Télécharger (PDF, 1.56Mo)