Bientôt de nouveaux événements sur Marly-la-Ville !

Publié le 7 avril 2021

En cette période de pandémie, vous avez pu constater l’annulation de nombreuses manifestations sur la commune.
Nous le regrettons mais restons conscients de la nécessité de limiter au maximum les risques de contamination, et donc les rassemblements.

Dans la perspective de vous proposer de belles sorties culturelles à venir, la Municipalité a souhaité travailler sur de nouveaux événements qui pourront se vivre en famille ou entre amis, sur le thème de l’écologie, du jeu et de la bonne humeur !

A découvrir bientôt sur votre commune :

•  “Nettoyons notre ville” : Une journée consacrée au ramassage des déchets sur Marly-la-Ville !
    Équipés de sacs, gants, pinces et plans, les volontaires pourront obtenir de précieux conseils pour embellir la ville et préserver notre environnement.
    Parce que nous sommes convaincus que « Ramasser les déchets peut changer les comportements et éveiller les consciences »
    Deux journées seront consacrées au nettoyage de la ville en avril et en octobre.
  • “Jeu de piste à Marly” : Une aventure grandeur nature dans la ville !
    Cet événement qui se déclinera sur plusieurs thème verra sa première édition consacrée aux lieux de vie de notre ville.
    Pour faire connaissance avec notre environnement (monuments, équipements de loisirs et sportifs, espaces verts), par groupe de famille ou amis, un sac à dos en main avec des cadenas, des recherches d’indices et d’énigmes…
    Date à confirmer.

Les événements reportés reviennent bientôt dans votre ville :

• La dictée et son certif’  – prévue en mars 2022
  • Le Marly fleuri (maintenu) – prévu en juin 2021
  • La Fête de la musique (sous réserve des décisions gouvernementales) – le 21 juin 2021
  • Le Défilé et son feu d’artifice (sous réserve des décisions gouvernementales) – le 04 septembre 2021
  • La Fête de la moisson (sous réserve des décisions gouvernementales) – le 19 septembre 2021

Pour savoir si ces événements seront maintenus, restez attentifs aux annonces sur notre site www.marly-la-ville.fr
Les panneaux lumineux ainsi que notre Page Facebook dédiée aux événements culturels de Marly-la-Ville vous permettront également de rester informés !