Du nouveau dans votre Bibliothèque !

Publié le 13 janvier 2020

Pour mieux répondre aux besoins des marlysiens, la Bibliothèque se dote de nouveaux horaires à partir de janvier 2020, avec une amplitude d’ouverture plus grande.

La Bibliothèque Municipale vous accueille maintenant :
– Les mardis de 14h à 18h30
– Les mercredis de 10h à 12h et de 14h à 19h
– Les jeudis de 14h à 18h30
– Les vendredis de 14h à 19h
– Les samedis de 14h à 18h

Point Livres – dons de livres à la Bibliothèque
Faites un don et déposez vos livres en bon état au Point Livres pour leur donner une seconde vie. Certains d’entre eux seront destinés à l’entreprise solidaire Recyclivres qui reversera 10% des ventes à l’association Somabé. Pour tous renseignements, contacter la bibliothèque au 01.34.72.74.14 ou par courriel sur biblio-marly@marlylaville.fr.

“J’aime pas lire mais je vais à la bibliothèque quand même”
Écouter, lire, chanter ! Nous, on s’échappe des livres ! Tu n’aime pas lire ? Pas de problème, la bibliothèque est là pour toi aussi  et a plein de choses à te proposer. Alors viens nous rejoindre ! Un bac comme un coffre aux trésors, rempli de livres-jeux et d’autres surprises, t’attend !

Le nouvel espace “J’aime pas lire mais je vais à la bibliothèque quand même“, vous attend au premier étage de la bibliothèque. Espace accessible aux enfants de 0 à 12 ans, ainsi qu’aux enfants ne parlant pas le français.