Soutien et solidarité au peuple marocain

Publié le 14 septembre 2023

La commune de Marly-la-Ville s’associe à l’Association des maires de France (AMF), à la Communauté d’agglomération Roissy Pays de France (CARPF), pour exprimer soutien et solidarité envers le peuple marocain.

Un séisme meurtrier de magnitude 7 a touché le Maroc, laissant derrière lui des régions meurtries.

La municipalité de Marly-la-Ville adresse ses pensées aux victimes et à leurs familles, ainsi que son soutien aux équipes de secours mobilisées sur place.

En concertation avec le ministère français des Affaires étrangères, l’Association des maires de France, la Communauté d’agglomération Roissy Pays de France, proposeront une action coordonnée de soutien des communes de France aux communes et populations marocaines si durement touchées par le séisme.

Photo extraite d’un article de Libération (Photo by FADEL SENNA / AFP)