Le Bus « En route vers l’emploi » sera à Marly-la-Ville le 20 septembre !

Publié le 19 août 2022

Le Bus « En route vers l’emploi » sera à Marly-la-Ville le mardi 20 septembre 2022 ! Mais au fait, c’est quoi ce bus ?

Fin 2021, 33,78 % des demandeurs d’emploi inscrits depuis plus de 12 mois* au pôle emploi de Gonesse évoquaient des freins à la mobilité (temps de trajet voire absence de moyens de transports, problèmes de garde d’enfants, etc.). Les entreprises, quant à elles, ignorent les services de l’agence et/ou manquent de temps pour se déplacer.

Soucieux d’aller à la rencontre de ces demandeurs d’emploi longue durée et des Entreprises clientes ou non, Pôle emploi se déplace et offre ainsi des services équivalents à ceux proposés en agence.

Durant cette journée, allez à la rencontre des conseillers Pôle emploi et/ou de leurs partenaires, bénéficiez d’informations sur le marché du travail ou encore découvrez des métiers via des casques virtuels.

Le bus sera accessible le mardi 20 septembre 2022 de 9h30 à 16h30, sur convocation (demandeurs d’emploi) ou invitation (TPE-PME), place Dalibard.

*430 parmi les 1 273 demandeurs d’emploi inscrits depuis plus de 12 mois (sur les 2 501 que comptait l’agence en 2021).