Le bus « En route vers l’emploi » sera à Marly-la-Ville le 8 décembre !

Publié le 5 octobre 2022

Le Bus « En route vers l’emploi » sera à Marly-la-Ville le jeudi 8 décembre 2022 ! Mais au fait, c’est quoi ce bus ?

Fin 2021, 33,78 % des demandeurs d’emploi inscrits depuis plus de 12 mois* au Pôle emploi de Gonesse évoquaient des freins à la mobilité (temps de trajet voire absence de moyens de transports, problèmes de garde d’enfants, etc.). Les entreprises, quant à elles, ignorent les services de l’agence et/ou manquent de temps pour se déplacer.

Soucieux d’aller à la rencontre de ces demandeurs d’emploi longue durée et des Entreprises clientes ou non, Pôle emploi se déplace et offre ainsi des services équivalents à ceux proposés en agence.

Durant cette journée, venez rencontrer votre futur collaborateur et faites-vous aider par les conseillers Pôle emploi.

Le bus sera accessible librement et gratuitement le jeudi 8 décembre 2022 de 9h à 16h30, place Dalibard.