École municipale de Danse – Résultats concours

Publié le 10 mars 2020

Un grand bravo à toutes les élèves de l’École Municipale de Danse ayant participé au Grand Prix du Val d’Oise à Cergy et au Concours Régional de la Confédération Nationale de Danse.

Au Grand Prix du Val d’Oise, Maëlys Tesson-Dure et Meiline Saussay sont arrivées 3ème de leur catégorie ce qui leur a permis de monter sur le podium.

Au concours Régional de la CND,  Clelia Lucchesini a obtenu un 2ème prix en catégorie préparatoire, Anaïs Josse a obtenu un 3ème prix en catégorie 1, Maeva Buisson et Oumy Traore ont quant à elles, obtenu un 2ème prix en catégorie 1. Félicitons leur courage pour avoir présenté leur premier concours en individuel !

Anaïs Josse, Maeva Buisson, Hina Cros, Flore Morea, Ilona De oliveira, Loane Selimi ont obtenu des 2ème prix en catégorie duo.
Juliette Sutherland a eu un 1er prix qui la qualifie pour le concours National en catégorie pré professionnelle EAT.

Et enfin le groupe de la classe pré pro créé cette année composé de Hina Cross, Loane Selimi, Margaux Carruette, Flore Morea, Fanny Schlienger, Léa Cantamessi, Sacha Batkin, Jenny giaoui, ilona De Oliveira, Mélanie Maulion et Juliette Sutherland ont obtenu un 1er prix qui les qualifient pour le concours national de Montpellier.

Bravo à toutes !

Contact : ecolededanse@marlylaville.fr ou 06 28 62 74 74