Printemps de la Danse, le 8 mars à l’Espace Culturel Lucien Jean

Publié le 5 mars 2024

Printemps de la Danse • Rencontres chorégraphiques proposées par l’Ecole municipale de Danse

Le temps d’une soirée exceptionnelle, retrouvez sur scène amateurs et professionnels, qui vous feront voyager au travers de leurs univers.
Pour cette nouvelle édition du Printemps de la Danse, l’Ecole municipale de Danse invite plusieurs compagnies professionnelles à se produire sur la scène de l’Espace Culturel Lucien Jean pour partager avec le public et les jeunes danseurs de l’école, l’art de la danse.
Plusieurs styles et esthétiques se croisent comme le classique, le jazz, le contemporain, le cabaret etc… pour des rencontres chorégraphiques exceptionnelles et accessibles à tous.
Le programme complet de la soirée sera dévoilé dans le cours de la saison… A suivre !

Spectacle offert aux élèves de l’Ecole municipale de Danse de Marly-la-Ville.

Vendredi 8 mars à 20h (durée : 1h30)

Tout public

Tarifs : 10 € / 6 € / 3,50 €

Billetterie en ligne (billets à l’unité et abonnements)