Concert “Les Compositrices à l’honneur” de l’Ecole Municipale de Musique, le 11 mai à l’église Saint-Etienne

Publié le 3 mai 2024

L’Ecole Municipale de Musique de Marly-la-Ville présente son nouveau rendez-vous à l’église Saint-Etienne, avec un Concert “Les Compositrices à l’honneur”.

L’Ecole Municipale de Musique présente son nouveau rendez-vous à l’église Saint-Etienne, avec un concert mettant à l’honneur les Compositrices.

En présence de Gael Diatta (saxophone), Julien Le Roux (clarinette), Nathalie Rotstein-Raguis (flûte à bec), Fred Eymard (alto), Katia Renard (violoncelle), Gérald Mystille (guitare et guitare basse), Pascal Meziere (guitare), Callista Buissez (chant), Changwoo Oh (piano), Christophe Nicault (piano), Allan Mystille (batterie).

Les musiciens interpréteront des œuvres de Nina SIMONE, Germaine TAILLEFERRE, Alanis MORISETTE, Joni MITCHELL, Mel BONIS, Anna BON.

Samedi 11 mai à 20h, à l’église Saint-Etienne

Gratuit – Entrée libre