Bam ! Festival de pop-culture de l’agglo, du 20 octobre au 18 novembre

Publié le 18 octobre 2023

Comme chaque année, à l’occasion de la nouvelle édition du festival, l’agglomération Roissy Pays de France organise des animations qui contribuent au développement de la lecture publique avec le réseau des médiathèques et des cinémas et la Micro-Folie de Villiers-le-Bel.
Au programme : expositions, rencontres, projections, BD, BD-concert, jeux, ateliers, et encore plus d’animations plus folles les unes des autres pour faire plaisir aux petits et grands !

• Soirée d’ouverture le vendredi 20 octobre à 19h à la Micro-Folie de Villiers-le-Bel pour rencontrer Alex W. Inker, auteur, dessinateur et un temps professeur d’université, il adapte pour sa 6e bande dessinée le roman Colorado Train de Thibault Vermot.
  • Salon BAM ! le samedi 18 novembre, au Cube Garges à Garges-lès-Gonesse, pour cette occasion un programme spécial vous a été concocté (disponible prochainement).

A  la Bibliothèque Municipale de Marly-la-Ville :

• Exposition des originaux de l’album de Villmo (du 21 octobre au 18 novembre)
  • Ateliers création parodie de super héros (le 25 octobre à 10h)

A consulter ! Le programme de cette nouvelle édition :

Télécharger (PDF, 9.85Mo)