Le Bus de l’Initiative est de retour !

Publié le 23 novembre 2021

Les professionnels de la création d’entreprise, de la formation et de l’emploi viennent à votre rencontre afin de vous fournir les premières informations sur votre avenir professionnel, mardi 30 novembre de 11h à 13h sur la place Dalibard de Marly-la-Ville.

Véritable action de proximité, le Bus de l’Initiative, avec plus d’une quarantaine d’arrêts sur le territoire de la communauté d’agglomération Roissy Pays de France, a pour objectif de vous sensibiliser, vous soutenir et vous accompagner dans vos projets de création d’activité, de recherche de formation et d’emploi.

Venez échanger et obtenir les premières réponses le temps d’un arrêt au cœur de votre quartier, près de votre gare, sur le marché ou la place de votre mairie. La convivialité, le professionnalisme et la bienveillance seront au rendez-vous et vous permettront de présenter vos différents projets auprès de conseillers professionnels.

Ces temps de rencontre vous permettront également d’obtenir des réponses et des solutions aux premières interrogations que vous vous posez vis-à-vis de votre projet. Les conseillers vous orienteront également vers les différents dispositifs déployés sur le territoire pour concrétiser vos rêves. Envie d’en savoir plus, venez nous rencontrer sur l’un des prochains arrêts du Bus de l’Initiative.

Plus d’informations et toutes les dates sur www.roissypaysdefrance.fr/le-bus-de-linitiative