Circino, le Chasseur de Trésors – Destination Val d’Oise

Publié le 25 novembre 2021

Découvrez Circino, le Chasseur de Trésors – Destination Val d’Oise le jeu de société :

Qui, enfant, n’a pas rêvé de découvrir un Trésor Mystérieux ? Dans le jeu Circino 95, 8 coffres mystérieux renferment les Trésors cachés du Val d’Oise.

De Taverny à Argenteuil, en passant par Enghien-les-Bains, La Roche-Guyon, Montmorency, etc… 36 communes du département 95 occuperont une place centrale et prépondérante dans cette chasse aux trésors intergénérationnelle, dont l’une des étapes est à Marly-la-Ville !

Pour jouer à Circino, il ne faut donc aucune connaissance particulière sur le Val d’Oise puisqu’il n’y a pas de question. Seul le hasard, le talent d’aventurier et la soif de découverte des joueurs permettront de gagner la partie !

Sortie officielle le Vendredi 15 Octobre 2021.
Rendez-vous sur la boutique en ligne : Circino, le Chasseur de Trésors – Destination Val d’Oise