Prolongation des inscriptions : Marche nocturne solidaire SoMaBé

Publié le 9 juin 2022

[Prolongation des inscriptions jusqu’au vendredi 10 juin à 16h]

L’association SoMaBé organise le vendredi 10 juin la deuxième édition de sa Marche nocturne solidaire, en partenariat avec la Mairie de Marly-la-Ville et l’association Le Bon Pied Marlysien.

Entre amis ou en tête à tête, en famille avec les enfants, venez vivre une soirée des plus originales !

Munis d’une lampe frontale ou de poche, vous vous élancerez dans la nuit à travers les chemins et bois autour de Marly-la-Ville.

Le rendez-vous est donné à 20h30 pour un départ impératif à 21h à la Salle des sports, rue Marcel Petit.

• 2 marches sont proposées : 2,5 km et 10 km
  • Les marcheurs nordiques sont les bienvenus
  • Equipement obligatoire : gilet fluo et lampe frontale ou de poche
  • Café, chocolat, eau, sirop et gâteaux seront proposés à l’arrivée de la marche