Participez à la Marche nocturne solidaire SoMaBé

Publié le 14 novembre 2022

L’association SoMaBé organise le vendredi 25 novembre 2022, une Marche nocturne solidaire, en partenariat avec la Mairie de Marly-la-Ville et l’association Le Bon Pied Marlysien.

Le rendez-vous est donné à 20h pour un départ impératif à 20h30 de la Salle des Sports, rue Marcel Petit.

Une soirée originale

Entre amis ou en tête à tête, en famille avec les enfants, venez vivre une soirée des plus originales en notre compagnie !

Munis d’un gilet fluo, d’une lampe frontale ou de poche, vous vous élancerez dans la nuit à travers les chemins et bois autour de Marly-la-Ville.

En participant à cette marche, vous contribuerez avec nous, à améliorer les conditions de vie des enfants au Bénin.

Dans le cadre d’ « Octobre Rose », nous vous proposons de faire un don de 2 euros ou plus, que nous reverserons à la ligue contre le cancer.