La nocturne SoMaBé le 2 juin : les inscriptions sont ouvertes !

Publié le 26 mai 2023

Une soirée originale

L’association SoMaBé organise deux marches (2,5 km et 10 km) ainsi qu’une course nature (10 km) sans classement, sans chrono, juste pour le fun !

Entre amis ou en tête-à-tête, en famille avec les enfants, venez vivre une soirée originale en compagnie de SoMaBé. Munis d’une lampe frontale ou de poche, vous vous élancerez dans la nuit à travers les chemins et bois autour de Marly-la-Ville.

En participant, vous contribuerez à améliorer les conditions de vie des enfants au Bénin.

Vendredi 2 juin à partir de 20h30

Inscriptions en ligne ou en mairie de Marly-la-Ville (jusqu’au 2 juin à 16h) ou sur place, à la salle des sports, de 18h30 à 20h le jour J.

Perturbation de la circulation

La circulation sera perturbée entre 21h et 23h30 rues du Colonel Fabien, Serge Laverdure et de la Garenne.