Gala K’Danses 2023 : un show époustouflant !

Publié le 15 mai 2023

Le Gala K’Danses, c’est plus de 160 danseurs qui assurent le show rien que pour vous !

Cette année, nos élèves et nos professeurs danseront sur le thème des comédies musicales !

Tout sera réuni pour vous transporter dans l’univers du Roi Lion, de Dirty Dancing, Starmania, La belle et la bête et bien d’autres encore. Plus de vingt tableaux sont en préparation avec costumes, décors de scène, musiques enivrantes, chorégraphies endiablées sans oublier les show pro de nos professeurs : à ne manquer sous aucun prétexte !

Au programme : de la passion, de la danse, de l’humour, chaque comédie musicale vous transportera dans un univers musical qui lui est propre et qui vous fera rêver pendant 1h30.

Un magnifique spectacle vous attend plein de dynamisme, d’authenticité et de magie !

Ce spectacle sera suivi d’une soirée dansante animée par notre DJ Yves. On vous attend sur la piste de danse !
Préparez-vous à danser sur tous styles de musique : généraliste, SBK Salsa Bachata Kizomba, danses de salon, country line dance, Rock, hip-hop, lindy hop…
Alors on danse !

Rendez-vous le 10 juin au COSEC de Marly-la-Ville :
• à partir de 19h pour vous restaurer
• à partir de 20h30 pour le spectacle
• à partir de 22h30 pour la soirée dansante

Prix de l’entrée :
• 6 €
• 3 € pour les enfants (de 3 à 9 ans)
• Gratuit pour les moins de 3 ans

Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place auprès de l’Etoile Sportive Marly-la-Ville : sandwichs, merguez, frites, saucisses, boissons, crêpes… raviront vos papilles !

Réservez votre place dès à présent pour le gala K’Danses !

Nous avons hâte de vous présenter notre show et partager notre soirée dansante en votre compagnie !

L’équipe K’Danses