La Fête de la Musique est de retour le 21 juin !

Publié le 14 juin 2022

La Fête de la Musique, qui célèbre ses 40 ans d’existence en France, est de retour à Marly-la-Ville ! Petits et grands, c’est l’occasion de se retrouver et de fêter ensemble la musique durant le plus long jour de l’année.

• 17h30 : Lancement à la Bibliothèque Municipale, allée des Noisetiers
    • 17h30 Ecole de Musique : Flûte à bec
    • 18h Ecole de Musique : Piano
  • A partir de 18h30 : autour de l’Espace Culturel Lucien Jean, rue Marcel Petit
    • 18h30 Ecole de Musique : Atelier Djembé
    • 18h45 Cirque : Restitution du projet CLEA* avec la Cie Première Intention, le Centre de Loisirs et la Maison de retraite
    • 19h05 Chant des écoles : Cup song
    • 19h15 Ecole de Danse : Intermèdes chorégraphiques
    • 19h30 Chant des écoles : Deux chansons “Afrique” et “Sorcières”
    • 19h50 Ecole de Danse : Intermèdes chorégraphiques
    • 20h05 Ecole de Musique : Jazz Band
    • 20h25 Ecole de Musique : Comédie musicale
    • 21h05 Ecole de Musique : Atelier jazz
    • 21h40 RAPTOL : Solo électro

Avec la participation des écoles municipales de Musique et de Danse & de la compagnie Première Intention.

Restauration sur place avec le food-truck Chef Thai Mai.

* Le CLEA (Contrat Local d’Education Artistique et Culturelle) est un dispositif du ministère de la Culture, qui permet aux jeunes de se constituer un parcours d’éducation artistique et culturel cohérent.