École Municipale de Danse – Concours CND

Publié le 17 mars 2021

Ce weekend les élèves du 3ème cycle de l’École Municipale de Danse de Marly-la-Ville ont participé au concours du Centre national de la danse – CND en Danse Jazz avec pour objectif une qualification au concours national qui regroupe tous les 1er prix nationaux de France.

– Le groupe jazz a obtenu un 1er prix national en catégorie 3 avec qualification au concours national.
– Loane Selimi en individuel jazz catégorie 4 a obtenu un 2ème prix.
– Juliette Sutherland en catégorie individuel jazz EAT (catégorie pré-professionnelle) a obtenu un 1er prix régional.
– Mélanie Genty en individuel jazz catégorie EAT a obtenu un 1er prix national qui la qualifie pour le concours national.
– Flore Morea en individuel jazz catégorie 4 a obtenu un 1er prix national avec qualification pour le concours national.
Nous sommes fières des élèves danseuses, ces magnifiques résultats sont le reflet du travail au sein de l’École Municipale de Danse de Marly-la-Ville !