Publié le 3 novembre 2020
La Direction départementale des Finances publiques du Val-d’Oise vous informe que, compte tenu du contexte sanitaire lié à la pandémie de la COVID-19 et de la mise en place d’un nouveau confinement de la population, la plupart des services de la Direction départementale des Finances publiques du Val-d’Oise (services des impôts des particuliers, services des impôts des entreprises, trésoreries en charge de la gestion du secteur public local, trésorerie Val-d’Oise Amendes, paierie départementale…) accueille les usagers uniquement sur rendez-vous à compter du lundi 02/11/2020.
Si vous avez des questions vous pouvez prendre rendez-vous :
– par la messagerie sécurisée du site impots.gouv.fr à partir de votre espace particulier ou votre espace professionnel ;
– par courriel (merci de vous référer à l’adresse mail figurant sur votre courrier ou d’utiliser le formulaire en ligne de la rubrique “Contact” du site impots.gouv.fr) ;
– par téléphone (merci de vous référer au numéro d’appel figurant sur votre courrier ou sur internet).