“BAM !” – Nouveau Festival de Pop Culture de Roissy Pays de France

Publié le 15 octobre 2021

Découvrez « BAM ! » le nouveau Festival de Pop Culture de la Communauté d’Agglomération Roissy Pays de France.

Du 19 octobre au 13 novembre, un nouveau festival s’invite sur le territoire de l’agglomération ! Vous avez connu le festival Destination Manga ? Cette année il devient « BAM ! Festival de Pop Culture » et met en lumière tous les genres de la pop culture, en plus du manga et de la culture nippone.

L’ÉVÉNEMENT À NE PAS MANQUER : LE SALON BAM !

Le samedi 13 novembre de 10h à 20h, le salon tout public s’installe à Marly-la-Ville !
Cet événement phare du festival permettra à tous de profiter de plusieurs animations en un seul et même lieu (Salle des Sports et Espace culturel Lucien Jean, rue Marcel Petit). Programme à venir très prochainement…

Festival BAM ! – Conférence autour des sorcières

Le samedi 6 novembre à 15h – A partir de 13 ans.

Venez assister à une conférence autour des sorcières : « De la dénonciation à la revendication ».

Cette conférence, invitera au voyage historique, symbolique et cultural au cœur du thème de la sorcière occidentale de l’Antiquité à la Pop Culture.

Rendez-vous à la Bibliothèque Municipale de Marly-la-Ville, 7 Allées des Noisetiers. Pass sanitaire demandé.

Réservation au 01 34 72 74 14

Programme d’animations

Expositions, ateliers, rencontres, conférences, projections et plus encore… La pop culture est à vivre intensément et sans restriction !

Retrouvez le programme ci-dessous et plus d’informations sur le site roissypaysdefrance.fr

Télécharger (PDF, 376KB)