Spectacles Humour

Venez nombreux pour découvrir les spectacles d’Antonia de Rendinger et Manon Lepomme ! Deux humoristes qui vous feront découvrir leur univers.
Des spectacles à ne pas manquer !

 

 

Moi Jeu !

C’est sûr, quand elle sera grande, la petite Antonia sera une immmmmense artiste, adulée dans le monde entier ! Bah oui : de la comédie à la tragédie, cette gamine aime jouer, chanter, parler 8 langues et faire rire.

Alors Antonia joue, s’amuse, s’épanouit ! Élaboré à partir d’improvisations retravaillées, ce spectacle en liberté inconditionnelle marque une rupture avec les précédents : ce n’est plus une histoire qu’elle nous raconte mais dix, qui s’enchaînent comme autant de perles sur un collier. La scène devient une véritable salle de jeu où se croisent plus de 20 personnages, de la jeune maman dépassée par la garde partagée à la prof de SVT old school, en passant par une Cléopâtre tragédienne. La mixité sociale, le culte de Brel, Barbe bleue ou le plaisir féminin à travers le monde sont autant de thèmes abordés dans ce nouvel opus.

Espace Culturel Lucien Jean – Rue Marcel Petit, 95670 Marly-la-ville
Samedi 11 janvier à 20h30
Tarif unique : 20€

 

Non je n’irai pas chez le psy

Manon Lepomme est une comédienne belge à la répartie dévastatrice. Son autodérision est sans limite et sa spontanéité déconcertante.

Vous pensez que Manon est excessive? Non, elle est juste entière!

Au lieu d’aller chez le psy, elle choisit de se raconter sur scène. Elle évoque, entre autres, sa lutte contre sa gourmandise maladive, l’Alzheimer de ses grands-parents et son ancien métier de prof. Le tout avec humour, folie et son petit accent belge !

Espace Culturel Lucien Jean – Rue Marcel Petit, 95670 Marly-la-ville
Vendredi 28 février à 21h
Tarif unique : 15€