4L Trophy – Suivez la Mar’Cel 4L dans son aventure !

Publié le 1 décembre 2021

Margaux et Célia partiront en février en direction de Marrakech à bord de leur 4L.

Durant 10 jours, elles parcourront les routes de France, d’Espagne et le désert Marocain afin d’apporter des dons (nourritures, vêtements, paramédical, fournitures scolaires, etc…) à l’association Les Enfants du Désert et à la Croix Rouge française.
Pour les 25 ans du raid, c’est avec 2 500 autres jeunes venus de la France entière qu’elles partageront cette aventure extraordinaire.

En ce moment, grâce à leurs études en ingénierie mécanique, elles préparent leur 4L pour la course, tout en cherchant des sponsors prêts à les aider pour financer leur projet.

En échange de dons financiers ou d’objets, elles proposent des emplacements sur leur 4L pour afficher les logos des sponsors.

“Participer au 4L Trophy est en quelque sorte une première expérience dans le monde de l’entreprise : monter un projet, rechercher des sponsors, lever des fonds pour financer l’aventure…

C’est fièrement que nous ferons voyager l’emblème de Marly-la-Ville jusqu’au Maroc !

Encore merci à la Mairie.”

Pour leur permettre de boucler leur budget, les deux aventurières ont lancé une cagnotte Lydia pour récolter des dons : trophy-2022-equipage-mar-cel-4l/fr

N’hésitez pas à les aider, en plus, les donateurs reçoivent un petit cadeau !

Vous pouvez également suivre leurs aventures sur leur compte Instagram @lamarcel4L.