Inscriptions scolaires 2020

inscriptions scolaires

Publié le 15 mai 2020

Inscriptions scolaires pour les enfants nés en 2017 et les nouveaux arrivants sur la commune.

Au vu de la crise sanitaire que nous subissons actuellement, la mairie est fermée jusqu’à nouvel ordre.

Cependant, les inscriptions sont disponibles soit par rendez-vous au 01.34.47.46.46 soit par internet par le biais de « l’Espace Citoyens ».

Si vous n’avez pas encore de compte, n’hésitez pas à en ouvrir un dès maintenant.

En cas de besoin, le service du guichet unique est à votre disposition à guichet.marlylaville@roissy-online.com.

Pièces à fournir en pièce jointe :

• La pièce d’identité des deux parents.
  • Le livret de famille ou le cas échéant un acte de naissance récent.
  • Un justificatif de domicile (facture, impôts, quittance de loyer, …) de moins de 6 mois.
  • Pour les couples divorcés ou séparés, le papier du jugement de divorce indiquant la garde de l’enfant ou une attestation écrite de l’autre parent qui autorise la scolarisation de l’enfant sur la commune.
  • Pour les demandes de dérogations internes : le courrier de motivation.

Une fiche d’inscription vous sera jointe par mail pour finaliser l’inscription à l’école de votre enfant.