Retour en images : Ensemble, nettoyons notre ville !

Publié le 14 octobre 2024

Peu de participants mais quelle récolte !!

Armés de gants, pinces, sacs divers pour le tri, distribués par les élus de Marly-la-Ville, les associations (les éclaireurs présents en grand nombre et l’athlétisme), et les volontaires qui se reconnaîtront et que nous remercions tous de nouveau, ont arpenté la ville pour aider à améliorer l’environnement de chacun. Les incivilités sont nombreuses 82 kg au total de récolte  en 3h, sur un secteur restant  aux environs du Cosec.

Au cimetière,  autour du stade Duronsoy, dans le skate Park et alentours du collège.

Il faut savoir que cette récolte ne représente qu’une goutte d’eau dans le flot de ce que les agents des services techniques de Marly-la-Ville ramassent tous les jours.

Des pneus,  du grillage, tellement de cannettes, et d’ordures en tous genres y compris près de poubelles.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine, alors n’hésitez pas à nous rejoindre !