Bam ! Festival de pop-culture de l’agglo, du 18 octobre au 16 novembre

Publié le 17 octobre 2024

Comme chaque année, à l’occasion de la nouvelle édition du festival, l’agglomération Roissy Pays de France organise des animations qui contribuent au développement de la lecture publique avec le réseau des médiathèques et des cinémas du territoire.
Au programme : expositions, rencontres, projections, BD, BD-concert, jeux, ateliers, et encore plus d’animations plus folles les unes des autres pour faire plaisir aux petits et grands !

• Le samedi 16 novembre 2024, l’agglo organise le salon tout public au gymnase Jesse Owens à Dammartin-en-Goële, pour cette occasion un programme spécial vous a été concocté !

A  la Bibliothèque Municipale de Marly-la-Ville :

• Atelier visualisation du handicap dans la BD (le mercredi 6 novembre)

A consulter ! Le programme de cette nouvelle édition : « Bam ! » Festival de pop culture de l’agglo ! (roissypaysdefrance.fr)