Orange : les informations utiles

Publié le 25 janvier 2024

Les interlocuteurs privilégiés

L’interlocuteur privilégié pour un particulier, un professionnel ou une entreprise est toujours son opérateur commercial.

Si vous êtes client d’Orange

Pour toute information technique ou commerciale sur le fixe, l’internet, les mobiles ou les factures :

3900 pour un particulier
3901 pour un professionnel ou une entreprise

Si vous n’êtes pas client d’Orange

Numéros de contacts sur sa facture ou son contrat opérateur.

Qui appeler en cas de SAV ?

Si vous êtes client d’Orange

3900 pour un particulier
3901 pour un professionnel ou une entreprise

Si vous n’êtes pas client d’Orange

Vous devez appeler votre opérateur ou fournisseur d’accès internet qui traitera votre signalisation.

Travaux et éligibilités

Raccorder au réseau les constructions neuves ou rénovées en plusieurs logements : https://reperes-travaux.orange.fr

Comment avoir la Fibre ? Les démarches à effectuer : https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/comment-avoir-fibre

Les logements éligibles à la Fibre : https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre

La couverture mobile : https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/mobile-3g-4g-5g