Cabinet médical de Fosses / Marly-la-Ville

Les professionnels de santé qui exercent au cabinet médical de la gare se réjouissent avec les élus de Fosses et de Marly-la-Ville, après la pose du panneau qui souligne l’engagement des deux villes pour y maintenir les consultations et un service médical de proximité.

De gauche à droite au premier plan : Blaise Ethodet, adjoint au maire de Fosses, Olivia Mystille, sophrologue, Christine Bulot, directrice générale des services de la ville de Fosses, Dr Corinne Lecomte-Bourdelas, généraliste, Thibaud Laurent, ostéopathe et Patrice Pétrault, adjoint au maire de Marly-la-Ville.

De gauche à droite au second plan : Gildas Quiquempois, conseiller municipal à Fosses, Dr Thierry Ouvrard, généraliste[1] , Pierre Barros, maire de Fosses, Dr Christian Laurent, généraliste, Dr Karim Abache, généraliste.

[1] Le docteur Thierry Ouvrard consulte au cabinet médical de la gare durant la durée des travaux du cabinet médical du Plateau.