photo noël

11-12-2019 14:00 - 12-12-2019 14:30
Espace Culturel Lucien Jean
Rue Marcel Petit, Marly-la-ville, France

Bienvenue dans l’Atelier Fantastique où les objets se mettent en mouvement à chaque moment de rotation, en lumière, en ombre, en bruit et en musique ! Elle usine, elle turbine, cette drôle de machine ! Elle roule, enroule, déroule, en avant, en arrière, s’arrête, accélère, vrombit, craque, crépite, grince et vibre comme un train qui s’ébranle. Tout tourne et se transforme dans cee machinerie fantastique où les objets, comme par magie, s’animent et prennent vie. Libérés du carcan de leur fonction, ils nous racontent leurs histoires, discrètes, subtiles, poétiques, jouent avec nos perceptions sensorielles. Même leurs ombres, d’habitude si fidèles, les quittent pour partir se promener, enivrées de cette nouvelle liberté. Du théâtre d’objets qui nous surprend et nous déroute. Un spectacle loufoque et magique pour les enfants… et leurs parents.

2 séances :
– Mercredi 11 décembre 2019 à 14h30
– Jeudi 12 décembre à 10h et 14h

Tarifs : 4€/2,80€

Événements à venir

Copyright © 2024 Marly-la-Ville | Site conçu et développé par l'Union des Maires du Val d'Oise