photo noël
Entête (paysage)

Théâtre – Contes de la Rue Broca

13-11-2019 10:00 - 13-11-2019 10:40

« Les Contes de la rue Broca » de Pierre Gripari, adaptation, composition des chansons et interprétation Thomas Ségouin.

La rue Broca n’est pas une rue comme les autres… Dans l’épicerie de Monsieur Saïd, les enfants attendent impatiemment la venue de Monsieur Pierre, grand connaisseur d’histoires. Et pas n’importe quelles histoires ! Les histoires de la rue Broca, où il se passe bien des choses étranges : les sorcières hantent les placards à balais, d’autres veulent manger les petites filles, les chaussures sont amoureuses… Thomas Ségouin nous ouvre les portes de cet univers poétique et facétieux adoré des enfants. La musique amplifie la vivacité de ces contes, véritable folklore urbain du vingtième siècle.

À partir de 6 ans.

Événements à venir

Copyright © 2024 Marly-la-Ville | Site conçu et développé par l'Union des Maires du Val d'Oise