photo noël
Entête (paysage)

Spectacle de fin d’année par l’École Municipale de Danse

14-06-2019 - 15-06-2019 Toute la journée

L’école municipale de danse accueille les élèves à partir de 4 ans et jusqu’à l’âge adulte avec une équipe de professeurs tous diplômés d’état, qui enseignent l’éveil corporel, la danse classique, la danse contemporaine et le jazz. Les cours sont dispensés tous les jours de la semaine selon un planning établi en début de saison, dans la salle de danse du COSEC ou dans la salle d’escalade de la salle des Sports.

Chaque année, les élèves se produisent à l’Espace Culturel Lucien Jean au mois de juin pour un grand spectacle. Durant l’année scolaire ils ont d’autres occasions de se produire sur scène : examens, concours régionaux et nationaux, représentations en partenariat avec d’autres écoles ou communes. Rigueur et discipline sont nécessaires pour apprendre cet art difficile qu’est la danse mais à Marly-la-Ville, tout est mis en œuvre pour que ces exigences riment avec le plaisir de danser.

N’hésitez pas, venez nous rejoindre !

Informations et inscriptions au 01 34 29 48

Vendredi 14 juin 2019 – 20h30

Samedi 15 juin 2019 – 16h & 20h30

ESPACE CULTUREL LUCIEN JEAN

Gratuit sur réservation (nombre de places limité).

Événements à venir

Copyright © 2024 Marly-la-Ville | Site conçu et développé par l'Union des Maires du Val d'Oise