photo noël

01-02-2020 18:00 - 01-02-2020 18:45
Espace Culturel Lucien Jean
Rue Marcel Petit, Marly-la-ville, France

Un soir, une petite fille qui ne veut pas dormir tombe la tête la première dans son livre, les Contes de ma Mère l’Oye. Fort heureusement avec son fidèle ours en peluche, grognon mais réconfortant !
Au fil des pages, elle croise la Belle au Bois dormant, trouve refuge dans le château de la Bête, rencontre le Petit Poucet et ses frères, et modifie de ce fait le cours de leurs histoires…
Grâce au talent du quatuor Anches Hantées et du comédien Jean Manifacier, il devient aujourd’hui un spectacle musical vivant, pour faire rêver les enfants et ceux qui le sont restés.

Spectacle accessible aux personnes sourdes et malentendantes. (Merci de nous contacter)

Tarifs : 9€/5,50€/2,80€

Événements à venir

Copyright © 2024 Marly-la-Ville | Site conçu et développé par l'Union des Maires du Val d'Oise