photo noël

21-01-2020 10:00 - 21-01-2020 14:30
Espace Culturel Lucien Jean
Rue Marcel Petit, Marly-la-ville, France

Tel un voyage à travers nos émotions, Rouge Chaperon, conte chorégraphique est une pièce destinée à évoquer et à faire éprouver la joie, la peur, la tristesse, la colère. Par leur alchimie, les interprètes, trois danseurs et un batteur, emmènent les spectateurs
dans un voyage initiatique, comme dans un rite de passage, qu’inspirent librement les versions du conte de Charles Perrault et des frères Grimm.
Le loup, le Petit chaperon rouge, la Mère-grand, le chasseur : qui incarne l’innocence et la confiance ? La méchanceté et la ruse ? Qui est le héros et qui est l’éternelle victime ? Et si les rôles traditionnellement attribués aux personnages s’inversaient… se dégageaient de leurs corps pour atteindre l’essence même de l’animal. Chaque danseur peut ainsi à travers son style de danse aborder l’animal de manière pertinente.

2 séances : 10h et 14h30
Tarif : 4€/2,80€

Événements à venir

Copyright © 2024 Marly-la-Ville | Site conçu et développé par l'Union des Maires du Val d'Oise