photo noël

Espace Culturel Lucien Jean
Rue Marcel Petit, Marly-la-ville, France

MOI JEU !

Élaboré à partir d’improvisations retravaillées, ce spectacle en liberté inconditionnelle marque une rupture avec les précédents. De ce fait, ce n’est plus une histoire qu’elle nous raconte mais dix, qui s’enchaînent comme autant de perles sur un collier.
La scène va devenir une véritable salle de jeu où se croisent plus de 20 personnages, de la jeune maman dépassée par la garde partagée à la prof de SVT old school, en passant par une Cléopâtre tragédienne.
En d’autres termes, dans son nouvel opus Antonia de Rendinger aborde des sujets variés : de la mixité sociale, le culte de Brel, Barbe bleue ou le plaisir féminin à travers le monde.

Tarif unique : 20€

Événements à venir

Copyright © 2024 Marly-la-Ville | Site conçu et développé par l'Union des Maires du Val d'Oise