Vous avez un talent ? Venez le partager !

Publié le 15 novembre 2022

Nous lançons un appel à tous les artistes présents sur la commune de Marly-la-Ville :
Professionnels ou amateurs, vous avez un talent, une passion, une activité créative… venez la partager !

Une grande exposition des talents sera programmée en janvier 2023 à l’Espace Culturel Lucien Jean, l’occasion de partager votre passion et votre savoir-faire avec le plus grand nombre 🙂

Pour participer, rien de plus simple !

Envoyez-nous un mail avant le 9 décembre, à l’adresse mairie@marlylaville.fr en nous expliquant votre activité avec si possible quelques photos.

Après réception de toutes les candidatures, nous étudierons la faisabilité de vous intégrer à l’exposition et reviendrons vers vous pour définir les modalités (nombres d’œuvres exposées, emplacements, etc…).

La participation à cette initiative et gratuite.