Projet de construction / secteur du Haras- URBANISME

La commune de Marly-la-Ville engage une opération à vocation d’habitat sur une partie du secteur du Haras. Vous êtes invités à participer à la concertation préalable du projet.

Première réunion publique / jeudi 17 janvier 2019 :

• Présentation de FONCIM à retrouver ICI.
  • Présentation du CAUE sur le site du haras “Passé, présent… et devenir” à retrouver ICI.

Deuxième réunion publique / samedi 26 janvier 2019 :

• Évocation des identités historiques des parties Nord et Sud du Site à retrouver ICI.
  • Itinéraire de découverte avec points d’arrêt, de vue et d’intérêt à retrouver ICI.
  • Questionnaire à restituer  en mairie de préférence avant le 7 février pour qu’il puisse être analysé, à trouver ICI (questionnaire disponible en mairie).

Les 2 premières réunions publiques en photos :

Troisième réunion publique / jeudi 21 février 2019 :

• Restitution des remarques et suggestions des habitants de Marly-la-Ville à retrouver ICI.

Quatrième réunion publique / mardi 12 mars 2019 :

• Présentation de la réunion : les grandes orientations du projet à retrouver ICI.

Cinquième réunion publique / jeudi 11 avril 2019 :

• Proposition d’aménagement de la 1ère phase du projet : « lieu-dit du gué » ICI.

Sixième réunion publique / jeudi 5 septembre 2019 :

• Panneaux “Le projet finalisé au lieu-dit du Gué”, exposés dans le hall de la mairie de Marly-la-Ville du 6 au 17 septembre 2019.

Télécharger (PDF, 4.45Mo)

• Powerpoint présenté par l’équipe de conception du projet et le CAUE lors de la séance qui s’est tenue le jeudi 5 septembre 2019 à l’Espace Culturel Lucien.

Télécharger (PDF, 5.13Mo)

Exposition du projet finalisé au lieu-dit du Gué / du vendredi 6 septembre au mardi 17 septembre 2019

Hall de la Mairie (horaires d’ouvertures de la Mairie)

—– Bilan de concertation —–