Projet de construction / secteur du Haras- URBANISME

La commune de Marly-la-Ville engage une opération à vocation d’habitat sur une partie du secteur du Haras. Vous êtes invités à participer à la concertation préalable du projet.

Première réunion publique / jeudi 17 janvier 2019 :

• Présentation de FONCIM à retrouver ICI.
  • Présentation du CAUE sur le site du haras “Passé, présent… et devenir” à retrouver ICI.

Deuxième réunion publique / samedi 26 janvier 2019 :

• Évocation des identités historiques des parties Nord et Sud du Site à retrouver ICI.
  • Itinéraire de découverte avec points d’arrêt, de vue et d’intérêt à retrouver ICI.
  • Questionnaire à restituer  en mairie de préférence avant le 7 février pour qu’il puisse être analysé, à trouver ICI (questionnaire disponible en mairie).

Troisième réunion publique / jeudi 21 février 2019 :

• Restitution des remarques et suggestions des habitants de Marly-la-Ville à retrouver ICI.

Quatrième réunion publique / mardi 12 mars 2019 :

• Présentation de la réunion : les grandes orientations du projet à retrouver ICI.

Cinquième réunion publique / jeudi 11 avril 2019 :

• Proposition d’aménagement de la 1ère phase du projet : « lieu-dit du gué » ICI.

Les 2 premières réunions publiques en photos :

Les habitants ont la parole : un registre et une urne ont été mis en place en mairie pour recueillir vos observations, vous pouvez nous en faire part par courrier et en ligne en  précisant dans Sujet de votre Message : Secteur Haras, en cliquant ICI.