Filéo > une nouvelle ligne à la demande

Publié le 8 janvier 2018

Filéo

UNE NOUVELLE LIGNE POUR FILÉO, LE SERVICE DE TRANSPORT À LA DEMANDE DE PARIS CDG

Le STIF a décidé de créer une nouvelle ligne Filéo : Survilliers-Fosses-Marly La Ville-Puiseux-En-France -Louvres-Roissy CDG.

Cette ligne a été mise en  service depuis  le lundi 16 décembre 2017 afin de desservir 24h/24, 365 jours par an, les quartiers de Survilliers, Fosses, Marly-La-Ville, Puiseux-en-France et Louvres vers le pôle d’emplois de Roissy–Charles-de-Gaule.

Filéo Fosses circule toutes les 30 minutes ou toutes les heures en semaine et le week-end, si les courses sont déclenchées, pour répondre aux besoins des salariés de Roissy CDG.

Cette nouvelle ligne Filéo permettra aux habitants de ces communes et travaillant sur la plate-forme aéroportuaire de Roissy de se rendre facilement sur leur lieu de travail, sachant que 80% de salariés de Roissy travaillent en horaires décalés et que 43% des entreprises fonctionnent 7 jours sur 7, Filéo prend le relais de certaines lignes régulières du secteur quand celles-ci s’arrêtent de fonctionner.

Filéo… et travailler à Paris CDG devient si facile !

Filéo, un service de transport à la demande à destination de la plate-forme Paris CDG, à votre service 24h/24 et 7j/7.

Le service est ouvert à tous aux tarifs normaux des transports en commun d’Ile-de-France (Pass Navigo, Ticket T+, etc.). Il est accessible sur réservation. Vous pouvez réserver vos trajets filéo :

En ligne : Pour cela, munissez-vous de votre identifiant et de votre code personnel. Si vous ne connaissez pas votre code, contactez la centrale de mobilité pour l’obtenir (voir numéro ci-dessous).

Avec l’application mobile: L’application Smartphone filéo est disponible gratuitement sur l’AppStore (pour les iPhones) ou sur le Google Play Store (pour les téléphones Android). Elle vous permettra de gérer vos réservations et d’avoir toutes les informations sur les services Filéo.

Par téléphone : La centrale de réservation est ouverte 7j/7 et 24h/24 :

• 01 743 7 24 77 (appel non surtaxé)
  • 0 810 24 24 77 (service 0,15€ + prix appel)
  • 7 24 77 (appel gratuit depuis un poste fixe de la plateforme aéroportuaire)

Pour plus d’information des conseillers sont disponibles 24h/24 au 01 743 7 24 77.