Spectacle en plein air >> vendredi 10 mai à 21h15

Publié le 19 avril 2019

C’est quoi PRIMO d’abord ?

Pour ses 30 printemps, les Rencontres d’Ici et d’Ailleurs (Festival Arts de Rue de Garges-lès-Gonesse) s’offrent des préalables, préludes, préliminaires, préambules, préfaces… Préparez-vous !
Pendant 3 semaines, retrouvez des spectacles sur le territoire de la Communauté d’Agglomération Roissy Pays de France. De Villiers-le-Bel à Mitry-Mory en passant par Goussainville, Gonesse, Ecouen, Fosses et Marly-la-Ville, la Compagnie « Annibal et ses Éléphants » débarque en vos murs et déploie son répertoire.

EVENEMENTS GRATUITS

Vendredi 10 mai à 21h15 rendez-vous à Rue Marcel Petit (devant l’Espace culturel Lucien Jean) pour le Film du Dimanche Soir. Assistez à une épopée grandiose qui prend vie sur l’écran mais aussi et surtout dans les cabines des bruiteurs, sur la plate-forme des projectionnistes, sur la scène de la baraque foraine et dans les jardins. Un western nommé The Wild Witness doublé en direct par la compagnie Annibal et ses éléphants.

Autres rendez-vous :