Contrat Local d’Education Artistique >> appel à participation

Traverser une expérience/danser /faire territoire

Dans le cadre du Contrat Local d’Education Artistique (CLEA), la Cie Man Drake / Toméo Verges, vous propose de participer au projet « Traversée ». 
L’idée est de réunir une dizaine de personnes de tous âges, toutes origines, désireuses de traverser, partager une expérience, individuelle et collective à partir de danses et de récits. Aucune compétence particulière n’est requise si ce n’est celle d’avoir le désir de rencontrer, échanger et inventer ensemble une excursion en pays de Roissy. Des danses, des rituels, une fête raconteront la diversité des histoires et des origines.
Le projet se construira à partir d’une série d’ateliers entre mars et avril dans lesquels une danse sera apprise, où l’on racontera aussi ce que représente pour chacun  e territoire, d’où l’on vient, les expériences de chacun, ce que représente la fête et l’être ensemble pour chacun. 
Samedi 13 avril, ensemble cette traversée se clôturera ensemble en une grande fête dans laquelle le public sera invité à danser. 
Si vous souhaitez participer à ce projet, vous pouvez contacter l’Espace Culturel au 01 34 31 37 60, et qui vous mettra en relation avec la compagnie.